Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La guilde Sensei change de forum ! N'hésitez plus à venir postuler soit par message soit sur le nouveau forum ! http://sensei-danathor.forumactif.pro
--(°ε°)--

Partager | 

Défense Percepteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoZo
--- SenseO ---
--- SenseO ---

Kamas: 979

MessageSujet: Défense Percepteur   Jeu 26 Aoû - 20:22

Pour le moment, nous possédons 5 percepteurs orientés prospection - xp, tâchons d'en faire bon usage et qu'ils ne meurent pas trop vite. Very Happy

Lors d'agression du percepteur, dans la mesure du possible, allez défendre nos jolis poney.
Même si l'attaque à l'air costaude, même si le combat à l'air perdu d'avance, allez-y !
Il vaut mieux garder la tête haute et aller défendre, que de fuir face aux attaquants !

Restez polis face aux attaquants, en TOUTES circonstances, n'insultez pas ! Saluez et jouez de votre mieux ! Montrez-leurs qui vous êtes !
Lorsque vous ne pouvez pas allez défendre le percepteur pour telle ou telle raison, dites le en chan guilde afin d'avertir les autres membres.

Edit d'un sage Dofusien venant de 'Reuh-nouveau', guilde sur Helséphine :

"(...)En gros les question que je me pose:
On gagne: est-ce normal de chambrer les adversaires au point de limite choper la grosse tête?
On perd: est-ce normal de se montrer rageux?
Une team qu'on vient de battre revient avec des renforts: est-ce normal une fois de plus de se montrer rageux, limite insultant?

Les attaquants se montrent désagréables, insultants...: ne peut-on pas tout bonnement faire bon usage de la commande "ignorer pour la session" ou ne pas répondre aux provocations puériles?

Je conçois que ça puisse énerver, mais à ce compte là pour ma part, j'aimerais autant que les remarques désagréables sur les adversaires soient faites en /t ou /g, mais certainement pas en canal noir, d'autant plus quand ça se transforme en flood et que ça emmerde (faut dire ce qui est) autant les adversaires que nous même.

Pour ma part j'ai repris une personne hier soir qui a eu ce comportement (peut-être que j'ai été bourrin dans mes propos, j'en sais rien, quoi qu'il en soit ça devenait franchement pète-burnes pour les défenseurs comme les attaquants), mais ce n'est pas la seule personne qui a eu ce genre d'attitude en défense perco.

Mon avis c'est que la guilde est représentée par ces membres, et on les voit surtout à travers leurs métiers, et la défense de percepteurs. Que dirions nous (que disons nous...) lorsque l'on agresse un perco et que ses défenseurs sont rageux, voire manquent de fairplay?

A vous de me dire ce que vous en pensez, c'est peut-être moi qui exagère j'en sais trop rien, mais je pense que dans un jeu, il y a des limites à respecter, se montrer insultant envers quelqu'un qu'on ne connait pas (et qui accessoirement a peut-être deux fois son âge), je trouve ça à la limite du pathétique.

Necro, qui adore le beau PVP qui doit se faire dans la bonne humeur et le respect.(...)"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensei-danathor.forumactif.com

Défense Percepteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1